Articles & Études de thèmes

Articles de Patrick Giani

Articles de Patrick GianiArticles de Patrick Giani C’est à l’âge de 37 ans que Patrick Giani se découvre une vocation d’écrivain en rédigeant un article sur le sommet Reagan/Gorbatchev pour la revue « Astrologie pratique ». La même année, il fait la connaissance de Pierre Lassalle et collabore à la collection « Nouvelle Astrologie », pour laquelle il écrit « Le Bélier » et « La Vierge« ‘. Deux ans plus tard paraît son premier livre : « Maîtrisez votre avenir en positivant vos transits« . Puis il rédige la quasi totalité des cours d’astrologie par correspondance de l’association Jupitair, suivie par la parution de « L’astrologie karmique, principes de base et pratique » et « Les trois dimensions de votre thème astral« .  Le succès de ce dernier l’amènera à écrire un ouvrage de la même veine : « Les trois dimensions de vos aspects astrologiques » suivi par « L’Astrologie dans tous ses états » qui fait le lien entre l’astrologie, les sciences humaines, la psychologie, la religion, la santé, etc.
En évoluant vers d’autres disciplines, il change de registre avec « Le bonheur est à l’intérieur » puis avec « Les douze vies d’Anatole » son premier roman initiatique et, récemment avec « Semences pour la Nouvelle Terre« .
Patrick Giani a également rédigé les livrets bleus et les nombreux articles de l’association Jupitair,
En voici quelques uns :

Les douze bonnes raisons d’adhérer à l’astrologie

La Révolution de Gaïa
(complément de la révolution solaire)

Les transits multiples et la synthèse

Pluton et les Plutoniens (avec les cartes du ciel de Jacques Lacan, C.G.Jung, Sigmund Freud, Coluche et Albert Einstein)

La fin tragique de Marie Trintignant
La fragile neptunienne et le Poisson jaloux

Astronomes et astrologues
(pourquoi tant de haine ?)

Vous pouvez lire encore plus d’articles de Patrick Giani sur son site en cliquant sur ce lien.

 

Articles de Patrick Giani

MENTIONS LÉGALES ** Image Connexion ** CONDITIONS DE VENTE
Création Site ► Web MG Records



    Je souhaite recevoir La Lettre de Jupitair